Len Wiseman pour Total Recall

30-07-2010 - 08:25 - Par

BANDEAUTOTALRECALL

L’homme qui a tué DIE HARD, avec LIVE FREE OR DIE HARD, s’occupera du remake inutile de TOTAL RECALL.


Annoncé au printemps 2009, le remake de TOTAL RECALL (1990) fait partie de ces projets qu’on ne comprend pas. Il fait surtout partie de cette vague d’annonces qui a déferlé l’an dernier et qui concernait Schwarzie : était-il ou pas de TERMINATOR RENAISSANCE ? Quel serait son caméo dans THE EXPENDABLES ? Apparaîtrait-il en guest dans PREDATORS ? Approuve-t-il les remakes de COMMANDO ou de CONAN ? Et enfin, donc, que pensait-il de cette décision subite de refaire ce film culte qu’est l’opus de SF de Paul Verhoeven : TOTAL RECALL. Les films du Governator sont exploités en long et en large par Hollywood et le filon s’épuise.

PICLENWISEMANPrévu pour Kurt Wimmer, le réalisateur d’EQUILIBRIUM, qui en a écrit le scénario et qui devait le mettre en scène, TOTAL RECALL new-gen vient de changer de mains. Columbia voudrait désormais le confier à Len Wiseman. Ses deux opus de UNDERWORLD et le DIE HARD 4 lui ont donné une réputation de gros faiseur d’action, mais pour la finesse et l’analyse, on repassera… Son dernier fait d’arme ? Le pilote du remake d’HAWAÏ POLICE D’ÉTAT… Autant vous dire que sa présence aux manettes de TOTAL RECALL fait déjà des vagues chez les fans… Ceci-dit, Columbia et Wiseman sont en négociations et rien n’est encore signé.
Pour ceux qui vivent dans une cave depuis 20 ans, sachez que TOTAL RECALL déroule l’histoire d’un homme à qui on implante des souvenirs et qui en vient à croire qu’il est agent secret. C’est l’adaptation d’un roman de Philip K.Dick « We can Remember it for You Wholesale ».

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.