‘Spider-Man’ : Sony désirerait Christoph Waltz

07-08-2010 - 10:24 - Par

WaltzSpideyBandeau

La rumeur du jour voudrait que le studio rebootant sa franchise la plus rentable aurait le salopard d’INGLOURIOUS BASTERDS sur sa liste des potentiels vilains.

A.Garfield

A.Garfield

Attention à ne pas s’enfermer dans une carrière hollywoodienne faite uniquement de méchants. En même temps, quand on a passé quasiment toute sa vie à faire des films en Allemagne et en Autriche ou à apparaître dans DERRICK, REX et TATORT, c’est toujours mieux que rien. Mais bon, après son génial rôle dans INGLOURIOUS BASTERDS (le seul vrai intérêt du film, c’était lui) lui ayant valu un Oscar, ses prochaines performances de baddie dans THE GREEN HORNET ou LES TROIS MOUSQUETAIRES, Christoph Waltz serait, selon Production Weekly, désiré par Sony pour camper celui qui foutra sur la gueule d’Andrew Garfield dans SPIDER-MAN. Ça commence à faire beaucoup pour un seul homme.

Le rôle ? Personne ne le sait encore, mais depuis plusieurs semaines, le bruit voudrait qu’il s’agisse du Lézard. Soit celui que Sam Raimi rêvait d’inclure depuis plusieurs années… Quoi qu’il en soit, pour camper les antagonistes, Sony convoitait auparavant Michael Fassbender, avant que celui-ci ne se tourne finalement vers X-MEN FIRST CLASS. Après l’acteur germano-anglais, le studio aurait donc en tête un comédien autrichien. Imaginons donc avec appréhension un méchant à l’accent germanique. Mais ne nous excitons pas trop puisque pour le moment, Waltz n’est même pas annoncé en négociation. Juste sur la wish list de Sony, qui doit en avoir pas mal d’autres sous le coude.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.