Bugs Bunny, le retour

13-08-2010 - 21:32 - Par

BugsBandeau

Warner entend bien relancer la carrière du plus célèbre lapin au monde dans un opus mi-CGI mi-live action. Merde.

Après l’horreur qu’était GARFIELD, et celle que promet d’être YOGI BEAR, on se demande comment des exécutifs hollywoodiens peuvent imaginer une seule seconde que lancer un BUGS BUNNY mixant prises de vues réelles et images de synthèse soit une bonne idée. Surtout quand on a vu SPACE JAM, qui lui, avait au moins la qualité de conserver l’aspect 2D des toons.

Et pourtant, les costumes cravate chez Warner y croient dur comme fer. Alors qu’un court métrage de « Bip Bip et le Coyote » ouvrait les séances de COMME CHIENS ET CHATS 2 (deux autres suivront en ouverture du ROYAUME DE GA’HOOLE et YOGI BEAR) et qu’une nouvelle série animée est en cours de production en vue d’une diffusion sur Cartoon Network, le studio a engagé David Berenbaum (ELF) pour écrire un script autour du lapin malicieux. Pour le moment, ni réalisateur ni planning de production n’ont été annoncés.

Mel Blanc

Mel Blanc

Apparu pour la première fois dans une forme primitive en 1938 dans le court métrage « Porky’s Hare Hunt » de Ben Hardaway, il fut ensuite popularisé sous la plume de Tex Avery dès 1940 avec le court « A Wild Hare », où il prenait l’apparence qu’on lui connaît. Il fut la star de plus de 160 courts-métrages dont un remporta l’Oscar en 1958. Son doubleur emblématique, Mel Blanc, qui trouva son nom, décéda en 1989, après lui avoir prêté sa voix pendant 49 ans.

Source : Deadline

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.