Alice Eve n’en a pas fini avec les super-héros

19-08-2010 - 09:50 - Par

AliceEveComicsBandeau

La jeune comédienne, un temps engagée pour être Emma Frost dans X-MEN FIRST CLASS, pourrait prochainement revenir aux comic book movies.

AliceEve2Hier, on apprenait que January Jones était embauchée pour incarner Emma Frost dans X-MEN FIRST CLASS, créant la surprise auprès des cinéphages. Alice Eve n’avait-elle pas été choisie par la production pour le rôle ? Oui. Mais le site Comic Book Movie a interrogé ses sources chez Marvel pour en savoir un peu plus sur ce changement de dernière minute. Eve, visiblement mécontente des réécritures du scénario, aurait demandé à ses agents de négocier un départ à l’amiable du projet. Admirons le culot de la jeune femme, qui, sans être une star, se retire d’un blockbuster.

Amora200Ce qui ne devrait pas l’empêcher de faire une belle carrière, puisque les mêmes sources affirment que Fox ne lui en aurait pas tenu rigueur et l’aurait déjà mise sur la liste des favorites pour camper Sue Storm alias La Femme Invisible dans le prochain reboot des QUATRE FANTASTIQUES, intitulé THE FANTASTIC FOUR : REBORN. Sauf que Marvel Studios, qui avait déjà convoité la belle pour le rôle de Peggy Carter dans CAPTAIN AMERICA, la disputerait à Fox, souhaitant lui proposer d’interpréter une méchante dans THE AVENGERS, possiblement liée à la storyline de Thor. Et là, forcément, on pense à la blonde Amora, également connue sous le nom de L’Enchanteresse, sorcière d’Asgard exilée sur Terre par Odin, et apparue dès 1964 dans le comic.

Evidemment, tout ceci ne reste que propos de sources invérifiables, mais tout de même. A force d’être courtisée/engagée/virée de comic book movies, Alice Eve va bien finir par tenir la tête d’affiche de l’un d’eux. Tant que ce n’est pas dans un reboot d’ELEKTRA, c’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.