Russell Crowe dans ‘The Man With The Iron Fist’ ? (MàJ)

14-09-2010 - 15:20 - Par

BANDEAURUSSELLCROWERZA

L’info a beau venir de la pipolosphère, difficile de ne pas y croire…


MISE À JOUR: Russell Crowe a tenu à préciser sur Twitter qu’il « n’était pas officiellement lié au film de RZA » rajoutant qu’il est « un bon ami, un mec qui inspire », avant de conclure : « Nous verrons bien où cela va ».

On a retourné chaque phrase publiée sur E ! Online UK et on ne voit pas où pourrait se loger le coup de vice : d’après ce site people, RZA aurait casté Russell Crowe pour être le vilain de son THE MAN WITH THE IRON FIST, projet kung-fu-spaghetti produit par Eli Roth et financé par Universal.

Le membre fondateur du Wu Tang, qui réalise ici son premier long-métrage, a en effet déclaré lors des MTV Video Music Awards : « Je ne veux pas trop en révéler sur son rôle, mais Russell sera le plus gros badass vivant. Il est en forme pour la baston et il va vous défoncer la tête ». Apparemment, il y avait trop de champagne à cette cérémonie, mais RZA continue à bavasser sur son excitation à diriger Crowe sur quelques phrases encore – genre « Dans le métier, c’est le maître. Je pourrais en apprendre beaucoup de lui ».
De bien belles conneries ? Pas forcément. RZA et Russell Crowe ont collaboré plus d’une fois : ensemble, ils ont joué sous la direction de Ridley Scott dans AMERICAN GANGSTER (RZA y campait Moses Jones) et ils partageront prochainement l’affiche de THE NEXT THREE DAYS, le remake du thriller français POUR ELLE réalisé par Paul Haggis.

L’implication du GLADIATOR pourrait même gonfler le budget de THE MAN WITH THE IRON FIST, doté pour le moment de 20 millions de dollars. Le film devrait se tourner dès décembre à Shangaï.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.