Un Espagnol dans ‘X-Men First Class’

20-09-2010 - 09:45 - Par

GonzalezXMenBandeau

Selon un site ibérique, Alex Gonzalez aurait signé pour assumer un rôle de mutant dans la préquelle réalisée par Matthew Vaughn.

L’info nous vient de Fotogramas (via Comic Book Movie) : Alex Gonzalez, comédien madrilène de trente ans, vu notamment dans MILK, aurait été engagé par Matthew Vaughn et la Fox pour tenir un rôle de mutant dans X-MEN FIRST CLASS, dont les prises de vue ont déjà débuté depuis plusieurs semaines en Angleterre.

Riptide300Il incarnerait Riptide, rôle pour lequel il devrait passer quelques quatre heures chaque matin sur le fauteuil de maquillage. Dans le comic, Riptide, de son vrai nom Janos Quested, est apparu pour la première fois en 1986 et fait partie de l’équipe de supervilains assassins créée par Mister Sinistre, les Maraudeurs. Ses pouvoirs ? Croquignolets. Riptide peut en effet tourner sur lui-même à très grande vitesse, créant une sorte de mini-tornade humaine aspirant puis rejetant les objets environnants, qui deviennent autant d’armes potentielles. On va bien se marrer.

De semaine en semaine, on finit par sérieusement être perdu dans la mythologie que crée X-MEN FIRST CLASS. Nous avons déjà appris que Cyclope et Jean Grey, les deux X-Men originels, ne seraient pas du film. Soit une énorme contradiction/infidélité par rapport au but du récit étant de conter les origines des X-Men. Si Riptide fait partie du casting, on pourrait imaginer que les Maraudeurs également.

Or, hormis Mystique, aucun autre autre membre de cette équipe de superméchants n’est annoncé au générique. Y compris Gambit, qui en fut un temps partie. Surtout, quid de leur chef, Mister Sinistre ? La rumeur voulait que Kevin Bacon le campe, avant que l’on ait confirmation par Bryan Singer lui-même qu’il incarnerait en fait Sebastian Shaw. Bref, X-MEN FIRST CLASS devrait foutre un sacré bordel dans la mythologie… Ne reste plus qu’à attendre que le film sorte pour en savoir plus.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.