‘Deadpool’ ou ‘R.I.P.D.’ : le dilemme de Ryan Reynolds

22-09-2010 - 09:35 - Par

ReynoldsDilemmeBandeau

Lorsque l’on devient hype et demandé par tout le monde, arrive un moment où il faut choisir entre différents projets.

ReynoldsDilemmeDepuis quelques mois, Ryan Reynolds est au centre de toutes les attentions. Le succès de LA PROPOSITION en a fait un visage connu outre-Atlantique. Son physique de rêve et sa capacité à jouer à la perfection sur l’ironie et l’autodérision, sa palette de jeu en font un héros hollywoodien parfait. Résultat ? Il croule sous les offres.

Dans une interview avec le site io9 pour promouvoir BURIED, le comédien a ainsi assuré qu’il allait tourner successivement THE CHANGE UP (de David Dobkin avec Jason Bateman et Olivia Wilde, l’histoire de deux amis échangeant leurs corps) puis SAFE HOUSE (de Daniel Espinosa avec Denzel Washington, où il incarnera un jeune agent de la CIA). Mais dans la suite de l’entretien, il a évidemment parlé de deux projets attirant bien plus l’attention de ses fans : DEADPOOL, qui n’a toujours pas de réal, et R.I.P.D que doit diriger Robert Schwentke.

Et ce qu’il a à dire apparaît désarmant de sincérité et refuse la langue de bois hollywoodienne classique. « Les gens me demandent lequel des deux je vais faire, comme si j’avais mon mot à dire… Ce sont deux films qui m’intéressent, deux films dont la production est lancée. Mais je ne dirai jamais que je suis engagé sur un projet, tant que je ne suis pas sur le plateau. Parce que cette industrie fonctionne sur l’incertitude. Tout est si changeant, et si dépendant de tant de facteurs. (…) Il est évident que ces deux films vont se faire. Mais je pense qu’il est fort probable qu’un seul se fera avec moi ».

Sachant que Reynolds est signé depuis belle lurette pour camper le super-héros à la grande gueule dans DEADPOOL, on misera un penny sur le fait que le comédien se verra obligé d’honorer ce deal. Mais comme il le dit lui-même, Hollywood est aussi changeante qu’incertaine…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.