Photos : Chris Evans en Steve Rogers

25-09-2010 - 09:38 - Par

CapAmArtworkBandeau

On n’avait pas encore vu le comédien sous les traits du super héros. Sa transformation apparaît quelque peu impressionnante. Trop ?

Depuis que les prises de vue de CAPTAIN AMERICA ont débuté en Angleterre et que les paparazzi s’amusent à shooter tout ce qui bouge, nous n’avions eu droit à aucun cliché de Chris Evans en Steve Rogers ou en Cap’. Mais voilà, le comédien a tourné ces jours-ci en pleine rue à Manchester, et il n’en aura pas fallu plus pour que les riverains s’en donnent à cœur joie. On le voit donc en Steve Rogers, tout blondinet, affublé de faux pieds en caoutchouc (est-ce un Hobbit ?) histoire de protéger sa peau fragile du bitume, la scène le voyant courir après une voiture (cf vidéo ci-dessous) et protéger Peggy Carter (Hayley Atwell) d’ennemis qu’on imagine être membre d’Hydra.

Mais ce qui attire le plus l’attention dans ces images, ce sont les muscles de Chris Evans. Si le bonhomme n’était déjà pas un gringalet, il a subi une transformation encore plus impressionnante que prévue, explosant même celle de Jake Gyllenhaal pour PRINCE OF PERSIA, qui avait déjà fait jaser. Si bien que sur Internet, certains spécialistes assurent que l’acteur n’a pu obtenir une telle musculature en si peu de temps uniquement en soulevant de la fonte, et qu’il a dû nécessairement prendre des produits tels que stéroïdes ou hormones de croissance. Ce qui fait quelque peu désordre, ces produits étant fortement réglementés. Et dangereux pour la santé…

Evans-Rogers1

EvansRogers2

EvansRogers3

EvansRogers4

EvansRogers5

RogersCarter

RogersCarter2

Sources : Comic Book Movie et INF Daily

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.