Gore Verbinski aux commandes de ‘Lone Ranger’ ?

28-09-2010 - 08:01 - Par

BANDEAULONERANGER

Cela permettrait au réalisateur de collaborer à nouveau avec… Johnny Depp.


Ca fait bien 8 ans que THE LONE RANGER, série radiophonique et télévisée lancée dans les années 30 et ayant été diffusée pendant 20 ans environ, est censée devenir un long-métrage.

Classic Media, qui détient les droits, a d’abord trouvé preneur chez Columbia, puis en mai 2007, c’est Jerry Bruckheimer qui leur promet d’adapter THE LONE RANGER chez Disney, embauchant par là-même Ted Elliott et Terry Rossio, auteurs derrière la saga PIRATES DES CARAÏBES, pour en écrire le scénario. On connaît la relation entre Bruckheimer, Disney et Johnny Depp… Ce dernier s’engage fin 2008 dans le projet dans le rôle de Tonto.

Qui est Tonto ? Le sidekick indien et laconique du LONE RANGER, un justicier masqué, agissant à cheval dans l’Ouest américain. Si loin si proche de Zorro et Bernardo.

G.Verbinski et J.Depp sur le tournage de PIRATES DES CARAÏBES 3

G.Verbinski et J.Depp sur le tournage de PIRATES DES CARAÏBES 3

Tout ça pour dire que, selon Deadline, Gore Verbinski voudrait prendre les rênes de THE LONE RANGER. Ainsi il rejoindrait la maison Disney et collaborerait à nouveau avec Bruckheimer et Johnny Depp après avoir passé la main de PIRATES DES CARAÏBES 4 à Rob Marshall. Une désertion sans rancune de toute évidence.

Le film n’est cependant pas près de se tourner : Verbinski doit terminer son RANGO et Johnny Depp, honorer les contrats le liant à différents projets, comme DARK SHADOWS de Tim Burton ou WILD ROSES, TENDER ROSES de Kusturica. Si bien que le réalisateur pourrait vouloir tourner son dernier projet en date, LA VIE SECRÈTE DE WALTER MITTY avant, si tant est qu’il y soit toujours attaché… Allez, bon courage les gars.

Pour rappel, le dernier réalisateur attaché à THE LONE RANGER était Mike Newell (PRINCE OF PERSIA). C’était du temps où George Clooney était pressenti pour incarner le rôle-titre aux côtés de Depp.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.