All Good Things : Kirsten Dunst et Ryan Gosling s’affichent

05-10-2010 - 16:08 - Par

ALL GOOD THINGS ryan gosling et Kirsten Dunst s'affichent

Pour ceux qui pensent que tout ce que fait Ryan Gosling est bon à voir, voici le premier poster de son prochain film.


Nous n’avions jamais eu l’occasion de nous pencher sur ALL GOOD THINGS, voici que le poster du film nous en donne l’opportunité.

Réalisé par Andrew Jarecki (le documentaire PICTURING THE FRIEDMANS), ALL GOOD THINGS s’inspire, tout en la dramatisant, de l’histoire vraie de Robert Durst, héritier d’un empire immobilier, dont la vie fut émaillée de catastrophes. Le suicide de sa mère devant ses yeux alors qu’il n’avait que 7 ans, la disparition de sa femme en 1982, la mort d’une de ses meilleures amies en 2000. Et puis le décès de son voisin, découpé en morceaux et jeté dans la baie de Galveston au Texas. Vous l’aurez déduit par vous-même, du premier drame ont probablement découlé les autres.
Après la mort de sa mère, le jeune garçon fut diagnostiqué schizophrène. Si la justice n’a jamais pu prouver qu’il était l’assassin de sa femme et de son amie, Durst a été jugé pour le meurtre de son vieillard de voisin, il en est resorti acquitté, malgré le fait qu’il ait avoué avoir utilisé des couteaux et des scies pour démembrer la victime. Pour les jurés, ça ne voulait pas dire qu’il l’avait assassiné… Précédemment, la médecine était revenue sur son premier diagnostic, ne parlant plus de schizophrénie mais d’une forme d’autisme.

Pour ALL GOOD THINGS, Jarecki s’est apparemment focalisé sur la relation qui unissait son subversif héros à son épouse. Les noms ont été changés : Ryan Gosling incarne David Marks, pendant fictionnel de Durst, et Kirsten Dunst campe Katie McCarthy, pendant fictionnel de Kathleen McCormack. Aux dernières infos, le script a été enrichi des recherches des scénaristes qui ont déniché des nouveaux rapports et des enregistrements des auditions ayant servi les enquêtes successives dont Durst a fait l’objet.

Le film, tourné il y a deux ans maintenant en toute indépendance, n’est pas daté chez nous. Aux USA, il sortira de manière limitée en décembre.

Source : Vulture

POSTERALLGOODTHINGS

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.