Robert « T-Bag » Knepper : la résurrection présumée

13-10-2010 - 11:35 - Par

Robert-T-bag-Knepper-ressus

Les anciens producteurs de PRISON BREAK voudraient exploiter à nouveau leur meilleur personnage.


S’il y a bien une chose qu’on ne peut enlever à la série PRISON BREAK, c’est le personnage de Theodore Bagwell. Campé par Robert Knepper, T-Bag était apparu dès la première saison du show, comme un dégénéré à la sexualité criminelle, prônant la suprémacie blanche. Bref, le genre de personnage avec qui le spectateur pouvait entretenir une relation particulièrement conflictuelle allant de la fascination au dégoût total.

Tout ça pour dire qu’avec la mort de PRISON BREAK, T-Bag n’est plus. Et s’il y a deux personnes qui trouvent ça bien dommage, ce sont Matt Olmstead et Nick Santora, les producteurs de la série. Travaillant actuellement sur un nouveau tv-show, BREAKOUT KINGS, déroulant la collaboration entre les US marshal et certains détenus pour capturer des fugitifs, les deux ont négocié avec la Fox (chaîne qui diffusait PRISON BREAK et diffusera BREAKOUT KINGS) le retour en fanfare du personnage de T-Bag, selon Entertainment Weekly.

Seul obstacle à ce cross-over ? Robert Knepper, indissociable du rôle (il faut dire qu’il l’a bien porté) n’a pas encore donné son accord. On imagine bien que sa décision pourrait dépendre de la récurrence du rôle : caméo-événement ou présence sur toute une saison ? Pas de détails révélés à ce propos pour le moment.

Voici le teaser promotionnel de la série, qui devrait être diffusée sur la Fox début 2011.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.