Megan Fox aux côtés de Jon Hamm dans Friends With Kids

18-10-2010 - 10:57 - Par

BANDEAUMEGANFOX

La bimbo reprend sa carrière en main avec le premier film de Jennifer Westfeldt.


Depuis l’épisode TRANSFORMERS, il y a bien eu JENNIFER’S BODY et JONAH HEX pour Megan Fox. Soit deux échecs commerciaux retentissants.
Ainsi, pour la comédienne en herbe, mieux vaut opter pour des productions plus confidentielles, aux ambitions moins ostentatoires.

Au festival de Toronto, Megan a présenté PASSION PLAY, film indé dont elle partage l’affiche avec Mickey Rourke et qui a trouvé là un distributeur. Un bon début pour reprendre sa carrière à zéro. Et pour asseoir sa nouvelle aura de star underground, Megan vient de signer pour FRIENDS WITH KIDS. On vous en avait déjà parlé car il s’agit-là du premier film de Jennifer Westfeldt, compagne de Jon Hamm à la ville, dans

Jon Hamm et Jennifer Westfeldt, Adam Scott, Kristen Wiig

Jon Hamm et Jennifer Westfeldt, Adam Scott, Kristen Wiig

lequel le mythique Don Draper campera l’un des rôles principaux. FRIENDS WITH KIDS est un film choral, produit par Jake Kasdan et Mike Nichols, autour de quelques trentenaires et de leurs aventures amoureuses et familiales. Observant que la vie de leurs amis est dictée, voire freinée, par leur statut de parents, un couple se met d’accord pour faire un enfant d’abord et s’offrir des relations extraconjugales ensuite. Le couple en question sera campé par Adam Scott et Jennifer Westfeldt. Jon Hamm et Kristen Wiig en interprèteront un deuxième. Un troisième couple devrait être casté prochainement. Là-dedans, Megan Fox incarnera l’une des jeunes femmes que fréquente le personnage d’Adam Scott.

John Sloss, qui s’occupe de la vente du film, explique : « C’est un script classique, littéraire, et lorsque Jennifer a rencontré Megan, elle a su tout de suite que c’était la bonne. Quand Megan choisit les bons rôles, c’est une actrice de grande valeur ». On ne demande qu’à le croire.

Le film devrait atteindre les écrans américains dès avril prochain.

Source : Hollywood Reporter

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.