Bill Pullman et Matthew Modine chez HBO

23-10-2010 - 11:12 - Par

MODINE-PULLMAN-TOO-BIG-TO

Ils rejoignent le casting de TOO BIG TO FAIL.


Vous qui aviez rangé au placard vos VHS de BIRDY, de FULL METAL JACKET ou de L’ÎLE AUX PIRATES, sachez que Matthew Modine est hype. Ça vous en bouche un coin ? Déjà au générique de la série WEEDS sur Showtime, l’acteur-star des 80’s et des 90’s vient d’être racolé par HBO pour intégrer le casting de TOO BIG TO FAIL.

Pour rappel, TOO BIG TO FAIL n’est autre que LE gros téléfilm du moment, qui dissèque la crise économique côté coulisses, en déroulant les pourparlers, les réunions d’urgence et les conflits entre les hommes les plus puissants d’Amérique en l’année noire 2008.

Matthew Modine interprètera John Thain, président de la société Merill Lynch, vendue pendant la crise à Bank Of America pour éviter la banqueroute.

Bill Pullman, vu récemment dans THE KILLER INSIDE ME, a lui aussi rejoint l’époustouflante distribution du film dans le rôle de Jamie Dimon, président de la holding JP Morgan.
Modine et Pullman rejoignent ainsi William Hurt, Billy Crudup, Topher Grace, Cynthia Nixon, Tony Shaloub, James Woods, Paul Giamatti, Ed Asner, Dan Hedaya, Kathy Baker entre autres.

Le tournage, aurait déjà commencé, sous la houlette de Curtis Hanson.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.