Bruce Willis, Paul Walker et 50 Cent dans Set Up

08-11-2010 - 09:06 - Par

Bruce Willis, Paul Walker et 50 Cent dans Set Up

C’est le casting le plus improbable de l’année, réunissant une vraie action star, un beau mec jouant à l’action star, et un rapper qui aimerait bien être une action star.

Depuis plusieurs années, Curtis Jackson, alias 50 Cent, tente de percer au cinéma. Après un biopic de sa vie, RÉUSSIR OU MOURIR, réalisé par Jim Sheridan, le rapper en perte de vitesse a accumulé les seconds rôles dans des films mineurs ou franchement mauvais (LA LOI ET L’ORDRE, TWELVE), ou a fait la star dans des opus ayant du mal à trouver un distributeur (13, remake de 13 TZAMETI) ou dans des actioners « direct to dvd » (CAUGHT IN THE CROSSFIRE, GUN). Mais depuis qu’il a perdu 24 kilos pour le prochain Mario Van Peebles, THINGS FALL APART, 50 Cent se dit qu’il a vraiment la fibre de l’acteur. De celle pouvant faire vibrer les foules, émouvoir l’Académie des Oscars et brasser des millions de dollars au box office.

M.Gunther

M.Gunther

Résultat, il essaierait de convaincre Bruce Willis et Paul Walker de le rejoindre au casting de SET UP, un actioner sur fond de braquage, qu’il produit via sa société de Cheetah Vision. Un long métrage écrit et réalisé par Mike Gunther, cascadeur connaissant bien Willis et Walker pour avoir officié entre autres sur DIE HARD 4 et FAST FIVE. Il suivra l’histoire d’une bande d’amis embrigadés dans un vol de diamants qui tourne mal.

Si Bruce Willis s’engage sur SET UP, il pourrait s’agir d’un retour d’ascenseur à l’égard de 50 Cent, puisque celui-ci a co-produit un des prochains longs-métrages de la star, CATCH .44. Quant à Paul Walker, lui aussi en pourparlers, on ne saurait trop lui conseiller de passer son chemin, tant tourner dans un film produit par des rappers ne lui a pas tellement souri dans TAKERS, projet mené à bien par T.I. et Chris Brown.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.