Bangkok Knockout : trailer

09-11-2010 - 08:13 - Par

BKO-TRAILERDe la tatane dans la tête made in Thaïlande.

POSTER-BKOStar révélée dans les années 70 et 80, chorégraphe et coordinateur des cascades d’ONG BAK, co-réalisateur de ONG-BAK 2 et 3 aux côtés d’un Tony Jaa alors en pleine crise d’ultra-bouddhisme, Panna Rittikrai vient de réaliser BANGKOK KNOCKOUT. Sa bande-annonce, dénuée de dialogues, est un emperlage de coups plus vicelards les uns que les autres. À quoi servent les mots face à une bonne vieille mandale ?

Selon le blog hkmania.com, voici le pitch du film : « Le Fighting Club est un club destiné aux étudiants passionnés d’arts martiaux. Une fois diplômés, leurs chemins se séparent et chacun vit sa vie de son côté, jusqu’à ce qu’une réunion Fighting Club réunisse les anciens élèves à nouveau. Chacun évoque avec le sourire les souvenirs du passé, jusqu’à ce qu’une bombe explose. Lorsqu’ils se réveillent, une étrange atmosphère règne autour d’eux, comme si la mort rôdait dans les parages. Ils se retrouvent alors face à de mystérieux tueurs et doivent lutter pour sauver leur vie. Tandis que la confusion et la peur prennent le dessus, personne ne sait qui est derrière tout cela ni pourquoi. Une seule chose est sûre : il faut choisir entre tuer ou être tué… »

Aux USA, le film a été acheté et sera distribué par Magnolia. En France, c’est une toute autre affaire et à moins qu’EuropaCorp s’entiche du film comme il s’était entiché de la saga ONG BAK alors il y a peu de chance qu’on puisse voir le film sur grand écran en France.

Pour les plus initiés, sachez que Panna Rittikrai, déjà aux manettes de CHOCOLATE, film de baston féministe, prépare actuellement CHOCOLATE 2.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.