Jolie, possible infanticide chez Aronofsky

01-03-2010 - 09:09 - Par

jolieAronofBandeau

L’actrice fait la une tous les jours, pour un projet mort ou en développement. Aujourd’hui, SERENA, par le père de THE WRESTLER.

SerenaAngelina Jolie et Darren Aronofsky seraient actuellement en pourparlers pour développer ensemble SERENA, une adaptation du roman éponyme de Ron Rash, publié en 2008. Le scénario, écrit par Chris Kyle (pitcheur des films LE POIDS DE L’EAU et K-19), se déroule en Caroline du Nord en 1929 et met en scène un certain George Pemberton et sa femme Serena, à la tête d’un empire d’abattage d’arbres. Un couple plutôt borderline, puisque l’épouse pousse peu à peu son mari à commettre des actes que la morale réprouve, et finit par envisager d’assassiner le fils illégitime de son époux lorsqu’elle apprend qu’elle ne peut enfanter. Gai.

Le producteur du projet, Nick Wechsler (THE ROAD) ferait actuellement le tour d’Hollywood pour trouver des financements, avant qu’une réécriture du script ne soit envisagée. Pour le moment, Aronofsky bosse sur la post-production de son BLACK SWAN, tandis que Jolie tourne THE TOURIST depuis une semaine. Les deux n’ont encore aucun projet assuré par la suite, laissant la voie grande ouverte pour SERENA. Cela dit, Jolie pourrait entre-temps devenir Kay Scarpetta à l’écran, l’héroïne créée par Patricia Cornwell dans ses romans policiers.

Source : The Hollywood Reporter

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.