The Last Voyage Of The Demeter change (encore) de réal’

03-03-2010 - 16:12 - Par

BANDEAUDEMETEREt c’est un Autrichien qui met la main sur la légende Draculéenne.


Dracula : amour d’Hollywood ! Bientôt, il y aura VLAD, produit par Brad Pitt, écrit et sûrement interprété par Charlie Hunnam (SONS OF ANARCHY) et focalisé sur la jeunesse du gentil Vlad (futur Dracula). Ensuite, il y aura DRACULA, YEAR ZERO d’Alex Proyas, sur les origines et la transformation de Vlad en comte Dracula. Et puis il aura THE LAST VOYAGE OF DEMETER, centré sur le dernier voyage maritime et sanglant de Dracula, parti de Transylvanie pour rejoindre Whitby Bay en Angleterre.

Pour ce dernier film, produit par Phoenix Pictures, deux réalisateurs se sont succédé. D’abord Patrick Tatopoulos (UNDERWORLD 3) s’est vite placé sur ce film fantastique… Mais il a fui le projet et couru droit sur I, FRANKENSTEIN pour laisser sa place à Marcus Nispel. Mais Nispel (VENDREDI 13) est toujours embourbé dans la mouise avec la production de son prochain CONAN.

Stefan RuzowitzkyPeut-être sont-ce ces récents problèmes et ajournements de tournage qui l’ont éloigné de THE LAST VOYAGE OF DEMETER, d’ailleurs… Toujours est-il que Phoenix Pictures aurait opté pour Stefan Ruzowitzky pour le remplacer. Ce dernier, réalisateur autrichien des FAUSSAIRES, s’était vu auréolé d’un Oscar du Meilleur Film Étranger en 2008.

Ruzowitzky signerait là son premier film hollywoodien. Car si LES HOMMES DE SA MAJESTÉ, son film de 2004 avec Matt Leblanc et Eddie Izzard était tourné en anglais, la production était purement européenne.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.