Les rois du pitch à la con

06-03-2010 - 14:26 - Par

ParamountFoxBandeau

Vous ne connaissez pas encore Adam Cole-Kelly et Sam Pittman, mais ça ne saurait tarder. Les deux gugusses ont pondu deux pitchs débiles pour deux majors. Et sont maintenant riches.

Ils ont la trentaine et en quelques mois, viennent d’encaisser deux gros chèques à six zéros pour des pitchs complètement baisés. Adam Cole-Kelly et Sam Pittman iront sans doute loin, même si l’on ne sait pas franchement si c’est une bonne chose.

Tout a commencé en novembre dernier quand les deux bonhommes ont vendu à Paramount une comédie intitulée THE MISADVENTURES OF FLUFFY dans laquelle des animaux parlant partent en road trip. Rien que ça. Un projet produit par Eddie Murphy (ça donne l’étendue du désastre), en vue d’en faire un film « pour adultes » censuré « R » (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés) et ayant un ton « réminiscent des comédies sociales des années 80 comme UN FAUTEUIL POUR DEUX ». On ne voit pas trop comment des boules de poils à la langue bien pendue peuvent donner une comédie sociale, mais bon, on va pas contredire Hollywood.

Aujourd’hui, Adam Cole-Kelly et Sam Pittman font encore plus fort en vendant à Fox un autre pitch déviant : PREMATURE MATURATION, dans lequel des gamins se retrouvent dans des corps d’adultes et vivent des aventures alcoolisées « à la » VERY BAD TRIP. Un remake hard de BIG en somme. Selon le Hollywood Reporter, qui rapporte l’info, le projet devrait changer de titre et n’a pas encore de réalisateur ou de casting attaché.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.