Vincent Cassel et Viggo Mortensen chez Cronenberg…

09-03-2010 - 22:53 - Par

BANDEAUCRONENBERG

Hou ! « Déjà-vou » ! Le duo des PROMESSES DE L’OMBRE revient pour THE TALKING CURE.


On avait déjà souligné le prestigieux casting du nouveau film de David Cronenberg, THE TALKING CURE, traitant des différentes méthodes qu’employèrent Sigmund Freud et Carl Jung pour traiter la même patiente névrotique. Au générique, Christoph Waltz incarnait Freud, Michael Fassbender (HUNGER) devenait Jung et Keira Knightley se tenait au milieu.
Christoph Waltz, auréolé d’un Oscar dimanche dernier pour son rôle de nazi dans INGLOURIOUS BASTERDS, a dû abandonner THE TALKING CURE au profit de WATER FOR ELEPHANTS, prochain film de Francis Lawrence. Annoncé aujourd’hui, son remplacement immédiat et sans appel par Viggo Mortensen, collaborateur préféré de Cronenberg qu’il a dirigé dans A HISTORY OF VIOLENCE et LES PROMESSES DE L’OMBRE.

Oui, mais alors, ce n’est pas tout : quitte à rameuter les amis, le réalisateur canadien vient d’embaucher Vincent Cassel, déjà dans LES PROMESSES DE L’OMBRE pour gonfler la liste. C’est ce qu’a annoncé via Facebook, Mars Distribution qui s’occupe de la sortie française du film. Son rôle n’est pas connu.

Le début du tournage de THE TALKING CURE est toujours prévu pour le 17 mai.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.