Neill Blomkamp clippe le groupe le plus barré au monde

18-03-2010 - 21:39 - Par

AntwoordBandeau

Si vous avez zoné sur le net ces dernières semaines, vous avez dû entendre parler du groupe de rap sud-africain Die Antwoord. Bonne nouvelle : le réal de DISTRICT 9 devrait diriger leur prochain clip.

Grâce au journal Libération, qui nous l’a fait découvrir, le groupe de rap sud-africain Die Antwoord tourne en boucle dans les soirées déviantes de Cinemateaser. Et sur à peu près toutes les platines du monde depuis que le buzz internet a fait son effet en à peine un mois. Dans une interview avec Boing Boing, le leader du groupe, de son vrai nom Watkin Tudor Jones, mais surnommé Ninja, assure que leur prochain clip devrait être réalisé par rien de moins que leur compatriote Neill Blomkamp, réalisateur de DISTRICT 9. Ça risque d’être sévèrement déglingué.

Il faut dire que Ninja est fan de cinéma, et promet qu’un film consacré à leur univers devrait voir le jour. Pourquoi pas avec David Lynch ? « Je fumais beaucoup de marijuana » assure Ninja. « Puis j’ai regardé TWIN PEAKS, et ça m’a soufflé. Dale Cooper y dit que fumer de l’herbe est mauvais pour la santé, alors j’ai arrêté. Et tant mieux, car aujourd’hui, je ne pourrais pas supporter tout ce qui nous arrive si je fumais encore ». Ninja aurait par la suite rencontré Lynch, et l’aurait appelé Papa. Ah ouais, quand même. Ces deux-là devraient parfaitement s’entendre, comme l’atteste le clip ci-dessous, source de la hype de Die Antwoord, aujourd’hui signé sur une major :

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.