Emily Blunt se refuse à Captain America

03-04-2010 - 13:55 - Par

BANDEAU-EMILY-BLUNT

Pressentie pour incarner Peggy Carter dans le blockbuster Marvel, l’actrice aurait décliné l’offre.


Peggy Carter, love interest de Steve Rogers pendant la Seconde Guerre Mondiale, cherche interprète !

Emily Blunt était la favorite des producteurs de Marvel pour l’incarner, même si Keira Knightley et Alice Eve (TROP BELLE) seraient également pressenties selon de plus récentes rumeurs. Celles-ci pourraient tout compte fait avoir leur chance, dès lors qu’Emily Blunt aurait apparemment refusé de rejoindre le casting de CAPTAIN AMERICA.

Déjà courtisée pour incarner Black Widow dans IRON MAN 2, mais ayant dû décliner, soumise à une forte pression de la Fox (elle était déjà sous contrat pour leur GULLIVER’S TRAVEL), l’actrice réalise l’exploit de mettre un vent à Marvel par deux fois. Interrogée par nos soins lors de la promotion de WOLFMAN, Emily Blunt ne semblait pas courir après un rôle dans une super-production, arguant la qualité du scénario comme tout critère de sélection. On ne sait pas trop quoi en conclure…

Les raisons d’un tel refus avancées par diverses sources sont 1/ l’agenda surchargé de la comédienne, 2/ l’aura de faire-valoir des protagonistes féminines dans les adaptations de comic-books qui ne lui plairait guère. On est content de savoir qu’après l’échec commercial de WOLFMAN, la belle Emily ne sacrifie pas ses principes pour un gros chèque.

Ou alors, l’envie de travailler à nouveau avec le réalisateur Joe Johnston, aux commandes de WOLFMAN et de CAPTAIN AMERICA s’est-elle étiolée ?

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.