Superman marchera-t-il avec les morts ?

12-04-2010 - 21:39 - Par

RouthBandeau

Les producteurs de la série WALKING DEAD cherchent activement leurs interprètes. Nouvel acteur potentiellement dans les rangs ? Brandon Routh.

SupermanEn incarnant l’Homme d’Acier dans SUPERMAN RETURNS, Brandon Routh s’attendait sans doute à une carrière plus tranquille et pavée de succès que celle qui est la sienne depuis. Qu’à cela ne tienne, le comédien américain s’est récemment consolé dans la série CHUCK, et apparaîtra dans un rôle secondaire mais charnière dans le très hype et attendu SCOTT PILGRIM VS THE WORLD.

Selon Bloody Disgusting, qui révèle l’info, via une de leurs sources, l’acteur pourrait donc également rejoindre le casting de WALKING DEAD, sans toutefois préciser son rôle potentiel. Evidemment, tout ceci reste pour le moment une rumeur, et l’on se souvient que peu de temps avant qu’Andrew Lincoln ne soit choisi pour camper le héros de la série, Rick Grimes, les bruits annonçaient en fanfare l’engagement de Jonny Lee Miller.

ChrisWalkingDeadSi la nouvelle se confirme, reste à savoir quel personnage incarnera Brandon Routh dans cette adaptation attendue du comic de Robert Kirkman, mettant en scène un monde dévasté par les zombies. Pour notre part, nous le verrions bien en Chris, leader d’un groupe mystérieux appelé les Chasseurs, qui, pour se nourrir, traquent les humains. Un rôle qui l’éloignerait de son image lisse de gendre idéal… Seul petit souci : le personnage n’apparaît que dans quatre volets tardifs de la BD (compilés dans le volume 11 de la parution française). Comme personne ne sait encore comment sera articulé le récit de la première saison, qui comportera six épisodes, impossible de savoir à quel point la narration sera chronologiquement fidèle au comic.

Rappelons que pour le moment, seuls deux acteurs ont été officiellement castés par la production : Andrew Lincoln pour camper Rick Grimes, leader d’un petit groupe de survivants, et Jon Bernthal pour interpréter Shane, son meilleur ami. Tournage prévu en juin devant la caméra de Frank Darabont, pour une diffusion américaine à l’automne sur la chaîne AMC.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.