Zac Efron passe aux choses sérieuses

15-04-2010 - 09:09 - Par

BANDEAUZACEFRON

Il va produire et jouer dans le remake d’un film suédois brassant trafic de drogues et crime organisé.


PICSNABBACASHLe film original s’appelle SNABBA CASH, soit « Argent Facile » en suédois, et il déroulait trois histoires parallèles autour du trafic de drogue, dont celle d’un petit malin espérant devenir très riche, très vite, en devenant l’assistant d’un gros dealer. Présenté au marché du film du dernier festival de Berlin et fort d’un bon box-office en Suède, où il est sorti en janvier dernier, SNABBA CASH a affolé les sirènes d’Hollywood qui y a vu illico une opportunité de remake.

Une guerre d’achat des droits avait alors eu lieu, Universal, Paramount, Fox, les Weinstein etc. se tirant la bourre, mais Warner en était sorti vainqueur, acquérant les droits pour leur poulain Zac Efron, aujourd’hui producteur et principal interprète de ce petit film de caïds.
Voilà, ce sera lui qui incarnera l’ado rêvant à la fortune se salissant les mains au service d’un dealer. Un rôle aux antipodes de son image de minet, qu’il est doucement en train de casser en ayant refusé notamment de jouer dans le remake de FOOTLOOSE.

D’ailleurs, l’affolement autour du film pourrait ne pas faiblir, puisque si Warner ne produit pas rapidement le remake, les droits retourneront aux producteurs et libre à eux alors de les vendre à un nouveau studio américain.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.