News en vrac du 22 décembre 2009
22-12-2009 - 08:52 -
Les brèves de comptoir font aussi le cinéma avec aujourd’hui Venom, Susan Boyle (si, si) et des super-héros.
Pour le spin off de SPIDER-MAN, VENOM, qui se précise, Sony n’a même pas passé un petit coup de fil à Topher Grace, Venom dans SPIDER-MAN 3. Peut-être est-ce tout bêtement que dans le nouveau scénario validé par le studio, Venom est un vrai anti-héros, un symbiote qui défend l’opprimé, à contrario de sa première apparition en saloperie totale.
La rumeur veut que Susan Boyle, la vieille fille chanteuse qui a vu sa piètre existence se transformer en conte de fée grâce à « Britain’s got talent », soit l’interprète officielle de la chanson du (tenez vous bien) prochain JAMES BOND 23. Ça pourrait devenir une affaire d’état dans les jours à venir. Nous, on s’en fout, mais on veut pas voir le clip.
UK Mirror rapporte que dans les prochaines semaines, l’Anglais Patrick Stewart (ou Capitaine Picard de STAR TREK NOUVELLE GÉNÉRATION et Xavier de X-MEN) pourrait être anobli par la Reine d’Angleterre, pour devenir Sir Patrick Stewart.
Aux dernières nouvelles, Warner Bros voudrait développer le film HAWKMAN sur la base de la BD de DC Comics. Le personnage, apparu en 1940, est un archéologue qui combat le crime grâce à de vieilles armes du musée dont il s’occupe. Sinon, il peut voler grâce à un harnais spécial. Bon, bref. Le film serait un savoureux «mélange entre INDIANA JONES, DA VINCI CODE et GHOST». Une question : quel est l’intérêt ?
Bryan Singer, qui est officiellement le réalisateur du prochain X-MEN ORIGINS : FIRST CLASS, a déclaré qu’il y aurait des bouts de la vie du jeune Magneto dedans. Argh ! Et X-MEN ORIGINS : MAGNETO alors, ça servira à quoi si Fox lance définitivement sa production ? À pas grand-chose, répond Singer. 100 millions de dollars sainement économisés. |
|