Ed Norton toujours en contact avec Marvel

14-03-2010 - 10:00 - Par

NortonBandeau

Il est l’inconnu dans l’équation THE AVENGERS. Le comédien, en conflit avec Marvel sur le montage final de L’INCROYABLE HULK, assure que le contact n’est pas rompu.

HulkDans une interview avec Coming Soon, Edward Norton a assuré être toujours en contact avec Marvel « via ses agents ». Une réponse laconique presque polie, que le comédien a toutefois précisée : « Celui avec qui j’étais principalement en conflit chez Marvel n’y travaille plus de toute façon ». Un départ qui pourrait ainsi débloquer la situation entre Norton et la firme, qui on le sait, s’étaient plus ou moins écharpés sur le montage final de L’INCROYABLE HULK. Si à l’époque de la sortie, le comédien avait tempéré ces accrochages, les qualifiant de problèmes de production classiques sur un tel projet (une belle langue de bois de promo), il assume aujourd’hui avoir été en conflit avec Marvel et semble avoir tourné la page.

Il faut dire que Norton, dont la participation à HULK avait étonné bien du monde lors de l’annonce de son engagement, s’était énormément investi dans le projet, allant jusqu’à réécrire le scénario et favoriser l’embauche de son pote Tim Blake Nelson pour interpréter le Dr Samuel Sterns. D’où son agacement face aux coupes imposées au long-métrage de Louis Leterrier. « Le plan a toujours été de développer d’autres héros de l’univers Marvel avant mon retour », a déclaré Norton, expliquant l’absence de nouvelles concernant un HULK 2. Mais ce que tout le monde souhaite savoir, c’est si Banner / Hulk sera de THE AVENGERS, dont on susurre depuis longtemps qu’il pourrait être le méchant. « Ils bossent sur plein de choses actuellement, mais ils finiront bien par décider de ce qu’ils veulent faire avec THE AVENGERS » a répondu le comédien. Soit une déclaration noyant bien le poisson.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.