Marvel aurait offert Captain America à Chris Evans

20-03-2010 - 00:43 - Par

EvansCapAm

L’acteur de 28 ans aurait selon le Hollywood Reporter reçu une proposition ferme de Marvel pour incarner Steve Rogers. La fin du feuilleton ? Pas sûr.

De tous les noms courtisés par Marvel et qui circulaient depuis une semaine, il était clairement le meilleur choix possible. Chris Evans, belle gueule, tanké, ne plaira sans doute pas à tous les fans du comic. Mais sa performance dans SUNSHINE, sobre et intense, et ses prochaines apparitions dans THE LOSERS et SCOTT PILGRIM, en font clairement un acteur à la réputation en voie de rédemption. Il faut dire qu’il en avait bien besoin après LES QUATRE FANTASTIQUES, où, à sa décharge, le souci provenait davantage de l’écriture que de son interprétation.

Ce qui aurait poussé Marvel à lui proposer le rôle de Steve Rogers / Captain America pour trois films consacrés au héros, plus THE AVENGERS, et de multiples apparitions dans d’autres opus de la firme. Signe que l’information est plus que sérieuse : Marvel et les agents du comédien auraient refusé tout commentaire. Qui ne dit mot consent, selon les règles hollywoodiennes où toute annonce doit se faire selon un timing très précis.

D’autant que Chris Evans a un souci : il a déjà signé pour être le lead masculin aux côtés d’Anna Faris dans la comédie romantique WHAT’S YOUR NUMBER, dont le tournage est prévu… cet été. Exactement au même moment que les prises de vue de CAPTAIN AMERICA. CAA, l’agence qui représente Evans doit donc probablement être en panique, tentant par tous les moyens de libérer l’acteur de cet engagement gênant, d’où leur volonté de ne pas commenter l’info du Hollywood Reporter. Si bien que si l’on ne doute pas que Marvel ait proposé le rôle à Evans, la prudence doit rester de mise, au cas où les producteurs de WHAT’S YOUR NUMBER décident de jouer les trouble-fête.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.