Ryan Reynolds intègre la R.I.P.D.

02-04-2010 - 09:59 - Par

BANDEAURIPDREYNOLDS

Entre GREEN LANTERN et DEADPOOL, le néo-chouchou d’Hollywood s’occupe.


PICRIPDLe site Collider s’est longuement entretenu avec Neal Moritz, producteur hyper-actif d’Hollywood, et a appris que Ryan Reynolds jouerait en janvier 2011 dans l’adaptation de la BD Dark Horse de Peter Lenkov : « R.I.P.D. ». L’histoire ? Celle de deux agents de la Rest In Peace Department, brigade composée de flics décédés dans leur fonction, chargés de faire régner l’ordre chez les récalcitrants de l’au-delà.

Reynolds incarnera un agent mort récemment, dont le partenaire est lui, mort depuis des décennies. Vous aurez compris qu’il s’agit là d’un buddy movie, « tout public » et « dans la veine de MEN IN BLACK » selon Moritz. Le film est développé chez Universal.

Si l’arrivée de Ryan Reynolds est une info fraîche, l’adaptation de « R.I.P.D. », elle, relevait jusque-là de l’arlésienne, même si son réalisateur est tout trouvé puisqu’il s’agit de David Dobkin (SERIAL NOCEURS).

Matt Manfredi et Phil Hay, scénaristes du CHOC DES TITANS, sont penchés sur l’adaptation de la B.D. depuis belle lurette. Le duo déclarait en janvier à SuperHeroHype : « David Dobkin en est le réalisateur et nous avons développé le script à ses côtés pendant des années. Le problème avec les studios, c’est qu’ils donnent le feu vert puis stoppent tout, puis relancent le projet, puis l’arrêtent… C’est un schéma classique. Les deux dernières années, R.I.P.D était sur le point de se faire au moins trois fois et pour des raisons diverses, choix du casting, problème de budget ou autres, il n’a pas été lancé. Mais nous sentons qu’il frétille et que cette année est la bonne ».

Ils avaient donc vu juste puisque l’arrivée du désormais bankable Ryan Reynolds vient de donner un coup de boost à R.I.P.D. Ne reste plus qu’à choisir l’acteur qui incarnera son partenaire.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.