Les auteurs de Lost se foutent de nous !

04-04-2010 - 11:25 - Par

LostBandeau

Damon Lindelof et Carlton Cuse posent avec Kermit. Derrière eux, le tableau sur lequel la fin de LOST est inscrite. Pas de panique, c’est une blague.

Les séries télé américaines s’écrivent dans les « Writing Room », là où les showrunners et scénaristes s’adonnent à de longs brainstormings durant lesquels les séquençages des épisodes naissent. Et dans chaque « Writing Room », un tableau permettant d’y inscrire les dits séquençages ou les futures idées.

Hier soir, Damon Lindelof et Carlton Cuse, les deux showrunners de LOST se sont pris en photo avec Kermit ( !) devant le tableau ornant la « Writing Room » de LOST au sein des studios Disney. Et ce qu’on y lit ? Une accumulation de blagues sur la fin de la série. En vrac : « Possible Z… Season Ideas », « (Illisible) is the New Jac… », « …olo restore black… » ou « Claire and S… get married ». Si cela vous chante, vous pouvez toujours vous amuser à combler les blancs, mais tout ceci n’est qu’une vaste blague, orchestrée par les deux hommes. Plutôt fendards et adeptes du second degré, Lindelof et Cuse n’en sont pas à leur coup d’essai. Dans le podcast de LOST, ils ont l’habitude de faire les idiots et dire n’importe quoi, et n’hésitent pas à participer à des parodies organisées par des media satiriques américains, comme The Onion.

LindelofCuse

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.