Megan Fox voit rouge (Démenti)

05-04-2010 - 09:31 - Par

MeganFoxBandeau

Le projet RED SONJA sombre dans l’enfer du développement. Et ça ne risque pas de s’arranger puisque la peu distinguée Megan Fox serait en lice pour reprendre le rôle à Rose McGowan.

MISE À JOUR du 7 avril : Si Rose McGowan a confirmé sur son Twitter qu’elle avait abandonné RED SONJA au prodit de CONAN, les représentants de Megan Fox ont assuré que l’actrice n’avait reçu aucune offre pour camper Sonja.

SonjaPosterLancé en 2008 à grand renfort de posters teasers mi-geek mi-sexy (entendez par là actrice à gros nichons dans un univers d’heroic fantasy), RED SONJA, adaptation d’un comic gravitant dans l’univers de Conan, a du mal. Voilà quelques semaines, l’actrice attachée depuis les prémices au projet, Rose McGowan, fut embauchée sur CONAN pour camper une sorcière. Dès lors, nombreux se sont demandés (dont nous) si la comédienne resterait tête d’affiche de RED SONJA ou si le projet tomberait tout simplement à l’eau.

RodriguezQuelques jours après l’annonce, Robert Rodriguez, initiateur et co-producteur de RED SONJA, s’exprimait durant le festival South By Southwest en ces termes quelque peu vagues : « Si le projet m’appartenait, nous aurions pu déjà le faire, mais les droits sont la propriété d’une autre société qui connaît des soucis financiers (Millennium Films, ndlr). Ils veulent faire d’autres films avant de se lancer et attendent de voir les résultats de CONAN au box office ». C’est le bordel en somme.

FoxMais selon Pajiba, qui révèle l’info en exclusivité, ce ne sont pas les seules raisons faisant de RED SONJA un enfer de production. Non seulement Rose McGowan ne serait plus attachée au projet (une question d’âge) et le réalisateur, Douglas Aarniokoski aurait lui aussi décampé. Et pour couronner le tout, Millennium chercherait activement un nouveau scénariste pour réécrire le script pondu par David N. White. Pour relancer la chose, la boîte convoiterait Megan Fox, qui serait ainsi leur favorite pour revêtir la perruque rouge sang et les culottes en cotte de maille de la guerrière Sonja.

Pour exciter la concupiscence de mâles en manque de parties de jambe en l’air, c’est sûr que Megan Fox a du carburant dans le moteur, mais sa côte de popularité ne va pas au-delà de cet excitomètre libidineux. Quant à ses talents d’actrice, nous éviterons de nous prononcer, ses performances dans TRANSFORMERS et JENNIFER’S BODY parlant d’elles-mêmes. Vu le four international de ce dernier opus, qui reposait entièrement sur ses airs langoureux porno-chic, l’actrice aurait bien besoin d’un succès. Pas sûr qu’un opus d’heroic fantasy possiblement Z soit la bonne option. Son choix dépendra sûrement des résultats au box office de son prochain opus, JONAH HEX, autre adaptation de comic, avec Josh Brolin dans le rôle titre, dans lequel elle interprète… une prostituée.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.