Clive Owen dans Intruders

09-04-2010 - 08:18 - Par

BANDEAUCLIVEOWEN

Le prochain film de Juan Carlos Fresnadillo (28 SEMAINES PLUS TARD) racole Clive Owen et Daniel Bruhl.


Juan Carlos Fresnadillo

Juan Carlos Fresnadillo

Depuis août 2009, Juan Carlos Fresnadillo est à la tête de BIOSHOCK, l’adaptation du hit vidéoludique, remplaçant ainsi Gore Verbinski. Une très bonne nouvelle depuis la grande démonstration 28 SEMAINES PLUS TARD, film d’horreur immersif, violent et absolument parfait.

Mais BIOSHOCK est un enfer à adapter (son budget élevé est son principal problème) et Universal, sa major productrice, est un tantinet frileuse ces temps-ci quand il s’agit de financer des films chers ou périlleux (cf : le récent CARTEL).

Juan Carlos Fresnadillo a donc du temps avant de mettre en branle officiellement BIOSHOCK et a donc calé un projet entre temps : INTRUDERS, ou comment une petite fille de 11 ans devra confronter les pires démons de l’enfance… N’en demandez pas plus, c’est à peu près tout ce qui a exfiltré. Avec, bien sûr, l’arrivée du trop rare Clive Owen dans le rôle du père de la petite héroïne et de Daniel Bruhl (INGLOURIOUS BASTERDS, JOYEUX NOËL) dans un rôle inconnu…

Le projet, qu’on soupçonne pas trop onéreux, est hébergé chez Universal Pictures international et est co-financé par Antena 3, une compagnie espagnole. Son tournage devrait commencer en juin entre Londres et Madrid.

On vous tient au courant.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.