Marvel : le plan secret

22-04-2010 - 10:33 - Par

BANDEAUMARVEL

CHUD révèle en exclusivité que Marvel pourrait produire prochainement des films assez inattendus.

MARVELCREWOn le sait, Marvel prévoit l’orgasmique THE AVENGERS, film-somme de super-héros, réunissant leurs héros-phares Iron Man, Captain America, Thor et Hulk. Voire d’autres.

Très cher, tout aussi évènementiel, c’est le plus gros film attendu dans les années qui viennent. Après THE AVENGERS, le déluge ? C’est une question légitime. Que pourra faire Marvel après l’apogée prévu avec THE AVENGERS ? IRON MAN 3, HULK 2, les suites de CAPTAIN AMERICA ou THOR ?

Non. Selon le site CHUD, Marvel prévoirait de produire de « petits films » de super-héros. Des longs-métrages dotés d’un budget n’excédant pas les 40 millions de dollars (la moitié, le tiers voire le quart des budgets actuels), et centrés sur des personnages moins connus de leur catalogue.

DRSTRANGEDr. Strange, prévu depuis 24 ans, passé entre les mains de Wes Craven, de David S. Goyer ou de Guillermo del Toro plus récemment, sans jamais parvenir à voir le jour, pourrait finalement bel et bien débarquer avant 2013 comme le boss de Marvel Kevin Feige l’avait annoncé il y a quelques mois. Personne ne l’avait pris au sérieux, puisque tous les efforts étaient concentrés sur leurs superproductions du moment.

Ainsi LUKE CAGE, premier super-héros black de Marvel, pourrait également être produit, alors qu’il est une Arlésienne vieille de 10 ans.
CHUD évoque des personnages encore plus confidentiels : Ka-Zar, ersatz de Tarzan, Dazzler second couteau super-sexy des X-MEN ou encore les gamins du Power Pack.

POWER-PACKDes éxécutifs de Marvel rencontreraient actuellement des scénaristes et des réalisateurs pour baliser le terrain et préparer des films confidentiels et artisanaux, mais tout aussi spectaculaires.

Leur but : faire connaître des personnages de leur écurie que seuls les fans hardcore connaissent à travers des productions risquées, ne répondant pas forcément aux éxigences du « tout public ». Comprendre aussi que les réalisateurs ne seront pas forcément des grands noms et que les acteurs engagés pourraient ne pas être si bankable que ça.

Si elle est vraie, cette nouvelle est la plus excitante qu’Hollywood ait donnée depuis des mois.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.