X-Men First Class : Rosamund Pike en Emma Frost ?

09-06-2010 - 14:17 - Par

RosamundPikeBandeau

Le tournage de la préquelle de la saga mutante devant débuter cet été, attendons-nous à une cascade de rumeurs et autres annoncements officiels. On va essayer de suivre.

FrostPikeIl suffit d’éviter le Net ou les média cinéma pendant 24 heures et hop, 12.567 rumeurs autour de X-MEN FIRST CLASS ont déjà émergé. Plutôt très intéressés par le projet depuis qu’il a été repris par Bryan Singer à la production et Matthew Vaughn à la réalisation, nous essayons de suivre la chose de près. Après Michael Fassbender en possible Magneto, c’est au tour de la comédienne Rosamund Pike (CLONES, UNE EDUCATION) d’être annoncée en possible Emma Frost. L’actrice aurait en effet été vue dans les bureaux de la directrice de casting Lucinda Syson, qui, après s’être occupée des deux derniers films de Vaughn (STARDUST et KICK ASS), pourrait également bosser sur FIRST CLASS. Pike serait par ailleurs sortie des bureaux avec un comics consacré à Emma Frost en main…

Rien de bien concret pour le moment, si ce n’est que Rosamund Pike possède effectivement le physique de l’héroïne. Et une tendance révélée par l’engagement de James McAvoy (Charles Xavier) et toutes les rumeurs : Michael Fassbender, Aaron Johnson, Frank Dillane, puis désormais Rosamund Pike, tous sont britanniques. Cela fera sans doute plaisir à ceux s’étant déjà insurgé que CAPTAIN AMERICA se tourne à Londres…

Apparue pour la première fois en 1980 dans les comics « X-Men » sous la plume de Chris Claremont (l’auteur responsable de la mini-série Wolverine au Japon avec Frank Miller), Emma Frost, télépathe surnommée la Reine Blanche, fut tout d’abord une ennemie sans pitié des X-Men, avant d’en être une de leurs alliés. Apparue sous les traits de Tahyna Tozzi dans WOLVERINE, Frost fait accessoirement partie de ces fantasmes nerd-iens avec ses formes ultra-généreuses et ses vêtements moulants/pigeonnants.

Source : Forces of Geek

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.