Rumeur du jour : D’Onofrio dans ‘Captain America’ ?

14-06-2010 - 21:00 - Par

DonofrioMarvelBandeau

L’un des acteurs les plus habités et impressionnants au monde (si, si) pourrait rejoindre la distribution du blockbuster de Marvel. On en tremble d’avance.

Classez tout cela dans « prenons des pincettes » : le site Comic Book Movie (toujours bien informé soit dit en passant) cite une source « sûre » et proche de la production pour annoncer la possible arrivée de Vincent D’Onofrio au casting de CAPTAIN AMERICA. Le comédien, désormais libéré de ses obligations sur NEW YORK SECTION CRIMINELLE, serait en effet en négociations pour un rôle inconnu.

D.Manelli (g.) / I.Cohen (d.)

D.Manelli (g.) / I.Cohen (d.)

Etant donné son gabarit et son charisme de stantor, on l’imagine forcément comme un membre des Commandos Hurlants de Nick Fury, mais lequel ? Si nous devions spéculer dans le vide, nous miserions nos deniers sur Dino Manelli, italo-américain et star de cinéma rejoignant le front allemand, ou Izzy Cohen, mécanicien badass spécialiste des explosifs. Si tant est que ces deux personnages aient été choisis par Joe Johnston pour figurer dans les Commandos, évidemment.

UnionJackInvadersComic Book Movie suppute que D’Onofrio pourrait également être courtisé pour incarner un des Invaders, ces super-héros aidant Captain America dans sa lutte contre le nazisme. Une équipe en forme de pré-Avengers qui dans le comics était formée entre autres de Cap’, de Namor ou de la Torche (première incarnation de la fin des années 30, qui n’a rien à voir avec « Les 4 Fantastiques ») pour les plus connus. Des personnages que l’on voit mal endossés par D’Onofrio. Mais pourquoi pas Union Jack ? Moins connu, ce personnage pourrait trouver toute son aura « deadpoolesque » sous la carrure imposante de l’acteur. Sauf que ce dernier, plutôt empâté, n’a pas le caractère athlétique du personnage… ni sa nationalité anglaise.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.