Blague du jour : un biopic d’Oasis

25-06-2010 - 08:45 - Par

OasisBandeau

Liam Gallagher, qui devait être bourré ou défoncé, annonce qu’il a bien l’intention de produire un biopic sur son ex-groupe. On se calme et on boit de l’Oasis à Manchester ?

Quand nous avions quinze ans, nous adorions Liam Gallagher. Et Oasis. Quinze ans après, nous pensons toujours que les deux premiers albums du groupe ont été des monolithes de leur époque, et mieux, nous les écoutons encore (parfois). Et si Liam Gallagher a été pendant dix piges l’un des plus grands chanteurs de rock du monde, cela n’empêche pas qu’il a beaucoup trop tendance à dire connerie sur connerie.

La nouvelle en date ? Sur le site officiel de Pretty Green, sa ligne de vêtements (oui, vous avez bien lu : parkas à capuche pour tout le monde !), Liam Gallagher assure que « Ouais, sans doute, très bientôt » il écrira ses mémoires et produira un biopic d’Oasis. Sa volonté est en effet de réunir tous ses souvenirs « avant de les oublier ». Ouhla.

S.LaBeouf / M.Compston

S.LaBeouf / M.Compston

Alors rêvons un peu à ce projet totalement baisé qui ne se fera sans doute jamais. Qui l’on verrait bien à la réal ? Michael Winterbottom. Et dans les rôles de deux frangins les plus cons (mais doués) de l’histoire du rock anglais ? Shia LaBeouf en Noel et Martin Compston (SWEET SIXTEEN) en Liam. Voilà, là, on signerait tout de suite, et on se marrerait bien. Rappelons que Liam Gallagher a récemment fondé sa société de production, In 1, et a dans les starting blocks THE LONGEST COCKTAIL PARTY un film consacré aux dernières années des Beatles, sans Beatles dedans (ni leur musique d’ailleurs). Là, en revanche, on n’a pas trop envie de se marrer.

Sources : Pretty Green, via NME

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.