Wentworth Miller produit par… Ridley Scott ?

28-06-2010 - 07:30 - Par

WentworthMillerBandeau

On pensait sincèrement que c’était un tocard. Eh bien non, car accrochez-vous bien : Ridley Scott pourrait produire un film écrit par le tatoué de PRISON BREAK.

Quand, voilà cinq ans (déjà ?) débutait PRISON BREAK, nous savions que Wentworth Miller ne survivrait à la hype de la chose. Et au fil des saisons, le comédien, de plus en plus gras, s’avérait prompt pour une carrière en direct-to-dvd. C’est dur, mais c’est comme ça. Prochainement vedette de RESIDENT EVIL AFTERLIFE 3D (on ne rit pas), Wentworth Miller pourrait trouver son salut derrière la caméra puisque le Los Angeles Times révèle que le bonhomme aurait écrit dans le plus grand secret, et sous le pseudonyme de Ted Foulke, un scénario intitulé STOKER.

MulliganFosterUn script déjà acheté par Fox Searchlight, filiale indé de Fox (qui avait financé entre autres JUNO et LITTLE MISS SUNSHINE), et que Ridley et Tony Scott pourraient produire. Au casting ? Fox Searchlight négocierait actuellement avec rien de moins que Carey Mulligan, nouvelle star des jolies frimousses, et Jodie Foster.

Mais alors, de quoi il parle, ce scénario secret de Wentworth Miller ? D’une jeune fille excentrique dont l’oncle, qu’elle n’a jamais connu, refait surface à la mort de son frère (le père de la dite jeune fille, donc). Soit un drame familial très Sundance a priori, bien loin des muscles tatoués, des zombies, ou des direct-to-dvd. Et si tout cela se concrétise, on pourrait même avoir envie de le voir. Wentworth, respect.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.