‘X-Men First Class’ : Ben Walker dit non à Fox

04-07-2010 - 09:51 - Par

FirstClassBandeau

Le comédien, choisi pour camper Beast, puis viré en raison de son âge, puis re-courtisé, a finalement décidé de claquer la porte et de retourner sur les planches.

BenWalker200On vous en parlait hier : Ben Walker, viré car trop âgé par rapport à James McAvoy et Michael Fassbender, puis re-courtisé par Fox pour le rôle de Beast en raison d’un manque de remplaçant convaincant, aurait décidé de définitivement fuir le film de Matthew Vaughn. Selon Showbiz 411, l’un des média les plus aux taquets sur le front FIRST CLASS, révèle en effet que l’acteur, irrité par les incertitudes de Fox, aurait choisi de retourner sur les planches et continuer de travailler sur le musical « Bloody Bloody Andrew Jackson ».

Lautner200Dans le même temps, on apprend que Fox, visiblement échaudé par les résultats peu convaincants au box office de L’AGENCE TOUS RISQUES, MARMADUKE et NIGHT AND DAY, souhaiterait mettre toutes les chances de son côté pour FIRST CLASS. Comment ? En réunissant un casting de jeunes acteurs sexy « à la TWILIGHT ». Showbizz 411 rapporte même que le studio aurait approché Taylor Lautner… Evidemment, ce dernier devant tourner les deux derniers opus de la saga vampiro-triolique dans les mois qui viennent, peu de chances de le voir devenir un X-Man. Ouf. Mais l’intention est là.

JohnsonCyclopePire, si Aaron Johnson apparaissait comme un des favoris pour camper Cyclope, une rumeur insistante voudrait que le personnage ne soit finalement pas dans le film. Ce qui, selon nous, serait très mauvais signe quant à la crédibilité du projet, Cyclope étant le premier X-Men. Si bien qu’à un mois du tournage, on commence à se demander si Matthew Vaughn n’est pas en train de voir le contrôle du film lui échapper. Et sachant qu’il n’avait pas hésité à se barrer de X-MEN 3 pour cette raison, il ne serait pas étonnant de le voir faire de même pour FIRST CLASS. On attend donc avec impatience des confirmations de casting dans les semaines qui viennent…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.