André Royo rejoint ‘Fringe’

13-07-2010 - 07:57 - Par

BANDEAUANDREROYO

Et les fans de THE WIRE sont déjà tout excités.


Si vous n’avez pas vu la saison 2 de FRINGE, sachez que le texte qui suit contient des spoilers.

Il y a dix jours, Amy Madigan intégrait la distribution de FRINGE dans le rôle de la mère d’Olivia, toujours vivante dans l’univers parallèle (et décédée dans le nôtre).

Aujourd’hui, alors que la production de cette troisième saison s’accélère, André Royo (voir bandeau), acteur et gueule formidable plus connu pour son rôle de Bubbles dans THE WIRE, rejoint le casting pour quelques épisodes. Son rôle ? Il est étroitement lié à la très vilaine Olivia venue s’incruster dans notre monde et se taper Peter à la place de la Olivia de chez nous, coincée dans le monde parallèle. Royo devrait incarner un chauffeur de taxi, dans de beaux draps après avoir croisé la route de ce que les Américains appellent « Faux-livia ».

PICTHEWIREAndré Royo n’est pas le premier acteur de THE WIRE à venir prêter son talent à FRINGE : Lance Reddick, interprète de l’agent Broyles dans la série de J.J. Abrams, y incarnait le Lieutenant Daniels. Et Gbenga Akinnagbe, incarnant Chris Partlow dans la série de David Simon, était venu sur le plateau de l’épisode 12 de la première saison de FRINGE.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.