I Melt With You : teaser

27-07-2010 - 07:30 - Par

BANDEAUIMELTWITHYOU4Le tournage n’a pas encore débuté, mais il y a deux nouvelles concernant I MELT WITH YOU : le quatrième acteur a été casté pour rejoindre Jeremy Piven, Thomas Jane et Rob Lowe. Et il y a déjà un teaser.

On vous a déjà dit à quel point I MELT WITH YOU, film de Mark Pellington, se faisait en parfaite indépendance avec moins d’1 million de dollars. Maintenant, on comprend mieux pourquoi : il est pas près de faire des entrées.
Entendons-nous bien : en l’état, il n’est pas près de faire des entrées. Car si Mark Pellington continue de « vendre » son drame masculin, autour de quatre amis dont les vies vont changer brutalement, comme il le markette dans ce teaser, bon courage pour trouver un distributeur…

Thomas Jane a été mis à contribution pour débiter un long monologue de plus de quatre minutes, filmé face-caméra, parfois monté en split-screen avec des plans naturalistes ou abstraits (ou les deux). Chose qui est censée vous teaser à mort. On comprendrait que vous n’ayez pas envie d’aller au bout : nous, ça nous a fasciné, car on ne comprend pas bien où Pellington veut en venir, ni dans quoi Jeremy Piven, Jane et Lowe se sont engouffrés. Un film arty sans aucun doute, risqué certainement et pas bien lucratif. À moins que… tout ça ne soit que du flan et que tout le monde reprenne vite ses esprits devant l’obligation d’un jour, se rembourser. Et il y a suffisamment de talents dans ce film pour que personne n’ait envie de se griller dans une croûte, aussi incomprise soit-elle.

Christian McKay

Christian McKay

Aussi, vient de rejoindre le trio de mâles déjà engagés, le quatrième acteur : Christian McKay, acteur anglais pas bien connu que vous verrez bientôt dans YOU WILL MEET A TALL DARK STRANGER de Woody Allen. Après avoir endossé le rôle d’Orson Welles dans ME AND ORSON WELLES de Richard Linklater (jamais sorti en France), le comédien, de 37 ans, a la cote qui monte. I MELT WITH YOU étant un pur film d’acteur, que Pellington voudrait être le HUSBANDS de son époque, on peut au moins s’attendre à du très grand jeu.

Merci à ThePlaylist pour le lien vidéo

I Melt With You from Pellington Films on Vimeo.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.