Hulk dans ‘Chuck’ !

04-08-2010 - 08:23 - Par

FerrignoChuckBandeau

Le légendaire Lou Ferrigno pourrait apparaître dans la quatrième saison de la série de Josh Schwartz. Incroyable.

K.Kurkova

K.Kurkova

Selon Michael Ausiello, grand pape du scoop télé officiant chez Entertainment Weekly, Lou Ferrigno aurait en effet signé pour être la guest star du second épisode de la saison, dont la diffusion débutera le 20 septembre prochain aux Etats-Unis. Il y camperait le garde du corps d’une mannequin/espionne démoniaque, qui sera, elle, incarnée par Karolina Kurkova, connue pour être une Ange de Victoria’s Secret.

S.Keibler / I.Mustafa

S.Keibler / I.Mustafa

Lou Ferrigno rejoindrait donc une jolie liste de guests déjà signés pour la nouvelle saison de CHUCK dont Olivia Munn, Dolph Lundgren et Harry Dean Stanton. Ou Stacy Keibler, dont nous n’avions pas encore eu l’occasion de signaler l’engagement. La catcheuse-comédienne, déjà vue dans la série WHAT ABOUT BRIAN, sera au générique du troisième épisode de la saison, et y campera l’agent de la CIA Greta. Mais… Greta ne devait-elle pas être interprétée par Olivia Munn ? Et oui. En effet, ce nouveau personnage sera incarné par divers acteurs et actrices au fil de la saison, à la manière du Numéro 2 dans LE PRISONNIER. Autre comédien devant camper Greta ? Isaiah Mustafa (le héros des fabuleuses pubs « Old Spice », vue aussi dans le soap DES JOURS ET DES VIES) dans le deuxième épisode. « Greta peut être un mec ou une fille, c’est génial » s’enthousiasme Zachary Levi dans Entertainment Weekly. « Le Buy More est désormais totalement sous contrôle de la CIA et devient le centre de toutes les opérations, dans lequel des agents ne cessent d’aller et venir ».

Enfin, rappelons que Linda Hamilton a elle aussi été embauchée pour cette nouvelle saison. Selon Josh Schwartz, la comédienne « a entendu parler de la série, a appris que nous cherchions la mère de Chuck et que de nombreux fans la réclamaient dans le rôle. Lorsque nous l’avons rencontrée, elle a débuté la conversation en disant « Alors comme ça je suis la mère de Chuck ? » ». Cool, la Linda. Son engagement aurait été facilité par le fait que McG, producteur de la série, l’avait connue lors de la post-production de TERMINATOR RENAISSANCE, pour lequel elle avait enregistré plusieurs voix off.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.