Un casting pour ‘Red State’ ?

04-08-2010 - 11:27 - Par

BANDEAUKEVSMITHREDSTATE

Kevin Smith choisit ses héros parmi le vivier de seconds couteaux dont Hollywood regorge. Ça n’empêche pas la qualité. The Wrap en a l’exclusivité.


Il y a peu, Michael Parks était le premier acteur à dire ‘oui’ à Kevin Smith. Le réalisateur prépare en effet RED STATE, qu’il tournera en septembre. Ce film d’horreur, librement inspiré du pasteur Fred Phelps qui terrorise l’Amérique par son homophobie et ses autres manifestations de la haine ordinaire, marque le retour de Smith à un cinéma d’auteur qui lui va bien.

CASTINGREDSTATE

M.Parks, M.Leo, D.Mulroney, M.Angarano, K.Gallner, S.Root

Pour dérouler les mésaventures d’une bande de jeunes gens se frottant à l’Amérique dans ce qu’elle a de plus diabolique, il voulait un casting d’acteurs confidentiels mais très reconnaissables… Bien joué, car après Michael Parks, transfuge de l’univers de Tarantino et Rodriguez, c’est Melissa Leo (HOMICIDE, FROZEN RIVER, TREME) qui voudrait signer à la distribution.

De plus, il est dit que Dermot Mulroney (LE MARIAGE DE MON MEILLEUR AMI, ZODIAC) et Michael Angarano (LES SEIGNEURS DE DOGTOWN, LE ROYAUME INTERDIT, 24) seraient en négociations avancées, selon TheWrap.Et pour compléter la liste des comédiens du type « je connais sa tronche mais son nom m’échappe », Kyle Gallner (THE SHIELD, JENNIFER’S BODY) et Stephen Root (THE MEN WHO STARE AT GOATS, NO COUNTRY FOR OLD MEN) auraient également été approchés.

Pour l’instant, nous ignorons les rôles que chaque comédien convoite, mais nous vous tenons au courant dès que d’autres informations nous parviennent.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.