Bryan Cranston rejoint ‘Drive’

08-08-2010 - 11:15 - Par

CranstonBandeau

La star de la série BREAKING BAD a signé pour le premier film américain de Nicolas Winding Refn, aux côtés de Ryan Gosling.

Refn / Gosling

Refn / Gosling

Nicolas Winding Refn fait partie des auteurs européens que l’on suivrait au bout du monde, pour n’importe quel projet. C’est qu’avec BRONSON, LE GUERRIER SILENCIEUX ou la trilogie PUSHER, il a prouvé la singularité de son art, souvent extrême, pas toujours intelligible, mais foncièrement fascinant et personnel. Alors quand on a appris qu’il allait réaliser DRIVE, un polar noir d’action à Hollywood, avec Ryan Gosling (l’un des jeunes acteurs les plus passionnants et sous-exploités du moment), impossible de ne pas être excité.

Rajoutez-en une couche puisque le réalisateur a confié au site Film School Rejects qu’il avait embauché Bryan Cranston, baraque de charisme star de BREAKING BAD, pour donner la réplique à Gosling. Sacré duo, d’autant que Cranston interpréterait le « méchant » du film, sans qu’aucun autre détail n’ait réellement émergé sur le personnage.

Dans DRIVE, Gosling incarnera un cascadeur hollywoodien prenant son pied à conduire comme un maboule pour des malfrats lors de braquages de banques. Les prises de vue doivent débuter le 20 septembre prochain, pour une date de sortie encore inconnue. Juste après, Refn devrait enchaîner avec ONLY GOD FORGIVES, un neo-western en Thaïlande, dont il a repoussé la production pour se pencher sur DRIVE.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.