Brendan Fraser se fait Broadway

12-08-2010 - 08:20 - Par

BANDEAUBRENDANFRASER

Vous aussi vous en aviez marre de le voir au cinéma ? Broadway vous a entendu.


Entre LA MOMIE 1, 2 et 3, MESURES EXCEPTIONNELLES, GI JOE et VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE, ça faisait bien longtemps qu’on n’allait plus voir Brendan Fraser au cinéma. Même pas qu’on le louait en VOD, c’est pour dire.
Mais le bonhomme est lucratif : sa franchise archéologico-SF a généré 1,25 milliard de dollars au box-office. C’est pas rien et ça excuserait presque un manque total de discernement dans les choix des projets.

Bonne nouvelle pour ceux qui craignaient l’arrivée imminente de THE MUMMY 4 : RISE OF THE AZTEC, prévu dans l’absolu mais non encore gravé dans la pierre : Brendan va être trop occupé en septembre pour se consacrer au cinéma ! Il en a marre de rapporter de l’argent à Hollywood avec des films pas franchement… super, alors il va monter sur les planches. Car oui, on a trop tendance à l’oublier : Brendan Fraser est acteur. Et fut un temps, il était même un excellent acteur de comédie.

Il apparaîtra à la rentrée dans ELLING, pièce adaptée d’un hit cinématographique norvégien, dans le rôle de Kjell, tout frais relâché d’un asile après qu’il a été considéré apte à la vie indépendante, et pressé de perdre enfin sa virginité à 40 ans.

Depuis GEORGE DE LA JUNGLE, on sait que Brendan joue très bien le demeuré. On a donc très hâte de voir ça, malgré les apparences.

Face à lui, Jennifer Coolidge dans la peau de sa petite amie, et Denis O’Hare, dans le rôle de son coturne, lui aussi sorti de l’hôpital psychiatrique…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.