Au fait, le biopic de Justin Bieber a un réal’

13-08-2010 - 09:00 - Par

BANDEAUBIOPICBIEBER3DOn est sûr que ça vous fait plaisir…


Après que Davis Guggenheim a dit « non merci » au biopic en 3D de la star des bacs à sable, Justin Bieber, Paramount Pictures était bien embêtée.
Mais qui allait donc rafler un gros chèque pour boucler ça en cinq mois, sachant qu’il faut sortir ‘Bieber, ma vie, mon cul’ à la prochaine St Valentin ?

Jon Chu !

PICJONCHUOui, Jon Chu, réalisateur de SEXY DANCE 2 et SEXY DANCE 3D. Et croyez-nous ou pas, on est plutôt content. Enfin, on s’en fout, mais il s’avère que ce qu’il a fait de SEXY DANCE 3D est assez convaincant. Avec un scénario qui tient dans la paume d’une main, il est parvenu à livrer un film à haute teneur en divertissement et c’est exactement ce qu’il faut à la bio de Bieber : partir du néant et monter de toute pièce un truc carré.
De plus, le travail effectué sur le relief pour son film de street-dance est l’un des rares à avoir un sens réel et un effet purement immersif, à quelques gimmicks près. Vraiment, on ne plaisante pas.

« Quand j’ai été approché pour le film de Justin » dit Jon Chu, « j’ai sauté sur l’opportunité de raconter cette histoire, pleine de cœur et d’honnêteté. La plupart des gens ignorent que son parcours est un parcours de paria. Et j’espère pouvoir le raconter dans toute sa vérité en utilisant le matériau nécessaire à décrire comment il est devenu l’icône d’une ère digitale ». Arrête Jon, on va finir par y croire.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.