J.J. Abrams et Jack Bender au paradis

18-08-2010 - 08:30 - Par

AbramsBenderBandeau

Le producteur star et son réalisateur protégé mettent sur pied un thriller au pitch alléchant, intitulé 7 MINUTES IN HEAVEN.

Si vous êtes américain, vous connaissez le jeu « 7 Minutes in Heaven » : deux personnes sont sélectionnées au hasard pour aller dans un placard et s’embrasser pendant quelques minutes. Un jeu adoré des teenagers ricains depuis les années 50 et qui sera au centre de 7 MINUTES IN HEAVEN, que doit produire J.J. Abrams et que Jack Bender (LOST) doit réaliser. Le pitch ? Imaginé par Bender lui-même, il suivra deux adolescents qui jouent avec leurs amis à 7 Minutes, vont dans le placard, font leur affaire. Quand ils en ressortent, tous leurs potes sont morts.

Décrit comme un thriller, 7 MINUTES IN HEAVEN pourrait être le premier film que réaliserait Bender pour le compte de la firme d’Abrams, Bad Robot, avec laquelle il a signé un contrat en juin dernier. Paramount est, selon Heat Vision, favori pour co-produire et distribuer 7 MINUTES IN HEAVEN. Mais pour le moment, Abrams et Bender chercheraient un scénariste pour écrire le film. On a donc tout notre temps. Ce qui devrait laisser le loisir à Bender de se pencher sur d’autres projets. En effet, rappelons que voilà quelques semaines, la rumeur annonçait Bender comme potentiel metteur en scène de MOSCOW, qui doit marquer le retour sur grand écran de Jack Ryan. Un opus d’espionnage produit par Paramount (pour qui Abrams officie) et dont la star doit être Chris Pine (héros du STAR TREK d’Abrams).

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.