Rumeur : Daniel Radcliffe approché pour ‘My Fair Lidy’

25-08-2010 - 07:45 - Par

RadcliffeLidyBandeau

Pas de faute de frappe dans le titre : la production ultra indépendante du projet MY FAIR LIDY souhaiterait engager Harry Potter pour un opus se tournant cet hiver.

La nouvelle nous intrigue, sans que l’on sache réellement s’il s’agit de lard, de cochon, ou d’une énorme connerie. Le journal Orlando Sentinel rapporte que la casting director Sandi Bell, très connue en Floride, a publié l’annonce suivante : « MB Casting, en collaboration avec Sand Woman Productions, est en pourparlers de pré-production avec les représentants de Ryan Kwanten (TRUE BLOOD, ndlr) et Daniel Radlicffe, pour le film MY FAIR LIDY, dont le tournage se déroulera en Floride cet hiver ».

Le pitch ? Selon Bell, MY FAIR LIDY « traite de nombreux sujets, dont le chômage et la façon dont les Américains usent de leurs talents et de leur détermination pour s’en sortir et vivre le rêve américain ». Décrit comme une comédie, MY FAIR LIDY « présentera au public un héros marginal, qui s’avère être gay ».

En soi, voir Daniel Radcliffe approché pour un rôle de chômeur gay dans un opus indépendant n’étonne guère. Le jeune comédien avait prouvé avec la pièce de théâtre EQUUS, dans laquelle il apparaissait nu, qu’il pouvait sans peur se démarquer de son image lisse de jeune sorcier de Poudlard. Sauf que MB Casting annonce être en « pourparlers », processus courant mais ne signifiant rien, si ce n’est que la société a transféré le scénario aux représentants de l’acteur.

Or, ceux-ci, qui n’ont pas commenté la nouvelle, assuraient voilà quelques jours que Radcliffe n’avait aucun engagement ferme hormis THE WOMAN IN BLACK (dont les prises de vues auront lieu cet automne) et le musical de Broadway SUCCEED IN BUSINESS WITHOUT REALLY TRYING. Balayant ainsi de la main toute autre rumeur concernant la star, de A L’OUEST RIEN DE NOUVEAU à JAY AND SETH VS THE APOCALYPSE. La prod’ de MY FAIR LIDY prendrait donc ses rêves pour la réalité, et l’on imagine que l’on ne verra pas Radcliffe de sitôt dans ce projet…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.