Eric Roberts et Timothy Dalton dans ‘Chuck’

27-08-2010 - 08:45 - Par

RobertsDaltonChuckBandeau

Le casting de la quatrième saison de CHUCK ne cesse de s’agrandir avec l’ajout de nouveaux caméos en la personne du frère de Julia Roberts et d’un ex-007.

Outre Linda Hamilton pour camper la mère de Chuck, la quatrième saison de la série de Josh Schwartz a déjà signé Dolph Lundgren, Harry Dean Stanton, Olivia Munn ou Lou Ferrigno pour divers caméos. Et voilà que l’équipe va de nouveau s’agrandir avec la venue de Timothy Dalton, ancien James Bond et vu ces dernières années dans HOT FUZZ ou entendu dans TOY STORY 3. Signé pour plusieurs épisodes, il devrait camper un mystérieux étranger « ayant un lourd passif avec la mère de Chuck ». Josh Schwartz a révélé qu’il souhaitait engager Dalton dès la première saison de CHUCK, en vain, et qu’il admire le bonhomme, sachant que le premier James Bond qu’il vit au cinéma était un des deux dans lequel le comédien campait 007, sans préciser s’il s’agissait de PERMIS DE TUER ou TUER N’EST PAS JOUER. Dalton, que l’on pourra voir prochainement au cinéma dans THE TOURIST aux côtés de Depp et Jolie, apparaîtra dans la saison 4 de CHUCK dès le septième épisode, intitulé « Chuck vs The First Fight ».

Batista/J.D.Moore

Batista/J.D.Moore

Quelques heures avant l’annonce par Deadline de l’arrivée de Dalton, Entertainment Weekly révélait qu’avaient été engagés Eric Roberts (à l’affiche de EXPENDABLES), le catcheur Batista et Joel David Moore (BONES). Le trio campera d’anciens soldats compagnons de Casey dans son unité d’élite. Ils apparaîtront dans le cinquième épisode de la saison, intitulé « Chuck vs The Couch Lock », et y traqueront leur ancien frère d’armes afin d’assouvir leur soif de vengeance. Un peu comme si Futé, Looping et Barracuda en venaient à vouloir faire avaler à Hannibal son cigare en somme. Prévoyons déjà les références savoureuses.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.