Albert Brooks rejoint ‘Drive’

27-08-2010 - 08:57 - Par

BANDEAUDRIVE

Le prochain Nicolas Winding Refn voit son casting s’étoffer.


Albert Brooks

Albert Brooks

Rarissime à l’écran, Albert Brooks (le salaud dans HORS D’ATTEINTE) vient de rejoindre DRIVE, le nouveau film de Nicolas Winding Refn.

Pour rappel, DRIVE déroule la course à la survie d’un cascadeur, transporteur pour des braqueurs la nuit, qui après un seul faux-pas, se voit pourchassé par plus gros vilains que lui.

Si Ryan Gosling a d’ores et déjà signé pour le rôle-titre, que Carey Mulligan est en négociations pour camper son ex en cavale avec lui, voilà que Brooks est enrôlé pour interpréter LE mafieux énervé du film, commanditant la mise à mort du transporteur.
Un personnage que nous croyions attribué à Bryan Cranston, mais apparemment… non. Le rôle du héros de BREAKING BAD est encore flou, le site ThePlaylist supputant qu’il pourrait avoir été embauché pour camper le mentor du cascadeur. Mystère, mystère, on vous tient au courant.

À titre informatif, sachez qu’Albert Brooks a passé ces quelques dernières années à écrire un roman d’anticipation titré « 2030 : The Real Story of What Happens To America », décrivant une société future où le cancer est éradiqué et l’espérance de vie est de 110 ans, créant une surpopulation. Et surtout une haine intergénérationnelle, notamment entre les jeunes adultes et les septuagénaires qui trustent les boulots et refusent de crever.
Un sujet si contemporain que des producteurs de tous horizons sollicitent Brooks pour acquérir les droits du roman en vue d’une adaptation…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.