Rami Malek rejoint ‘Twilight : Breaking Dawn’

01-09-2010 - 08:40 - Par

RamiMalekTwilightBandeau

Ce jeune acteur pour le moment méconnu devrait vite se payer une grande carrière. Pas de bol, il vient de signer pour la saga ado-vampirique.

Malek200TWILIGHT fait partie de ces projets dont on évite soigneusement de parler, par manque total d’intérêt pour la chose. Mais cette fois, faisons une petite exception pour annoncer l’arrivée sur BREAKING DAWN, diptyque final de la franchise, du jeune comédien Rami Malek. Un jeune gars de 29 ans à la gueule mi-ange mi-démon, vu dans LA NUIT AU MUSÉE 1 et 2 ou 24 HEURES CHRONO saison 8, et qui impressionne son monde dans la mini-série THE PACIFIC produite par Steven Spielberg et Tom Hanks (diffusion sur Canal+ dès le 6 septembre), où il incarne Snafu, soldat nihiliste particulièrement sombre.

Il a lui-même annoncé la nouvelle à l’émission « Entertainment Tonight » lors de la cérémonie des Emmy Awards, durant laquelle THE PACIFIC a remporté à juste titre le prix de la meilleure mini-série (cf vidéo ci-dessous). Dans BREAKING DAWN, Malek campera Benjamin, membre du clan des vampires égyptiens (hein ?) qui peut contrôler les éléments (oh putain). Avant d’apprécier la performance de Malek en égyptien suceur de sang lors de la sortie de BREAKING DAWN fin 2011, on pourra le voir à l’affiche de LARRY CROWNE, nouvel opus de Tom Hanks réalisateur.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.