Renner et Garner jouent au petit chimiste

16-09-2010 - 08:36 - Par

RennerGarnerBandeau

Le héros de DÉMINEURS signe projet sur projet. Où s’arrêtera-t-il ?

Ces temps-ci, Jeremy Renner est un peu le Clovis Cornillac ou le Kad Merad américain, à la différence que le premier aligne des projets alléchants. Après nous avoir impressionnés dans THE TOWN, avoir signé pour THE MASTER de P.T. Anderson, MISSION IMPOSSIBLE 4 et THE AVENGERS, il a ces derniers jours été attaché à HANSEL AND GRETEL : WITCH HUNTERS ou BY VIRTUE FALL. Le voici désormais engagé sur BETTER LIVING THROUGH CHEMISTRY, dans lequel il devrait donner la réplique à Jennifer « Alias » Garner. Qui rappelons-le, est l’épouse de Ben Affleck, son réalisateur sur THE TOWN.

Produit par la société Occupant Films (ALL THE BOYS LOVE MANDY LANE) et dirigé par Geoff Moore et David Posamentier, qui font ici leurs débuts, BETTER LIVING THROUGH CHEMISTRY mettra en scène un pharmacien (Renner) usé par une vie maritale peu enthousiasmante, dont l’existence va se voir bouleversée par l’arrivée d’une jeune femme (Garner) lui faisant découvrir les plaisirs de la défonce aux médicaments. Jusqu’à ce que les deux amants, trop défoncés pour y voir clair, mettent au point un plan pour assassiner l’épouse du pharmacien… Voilà un pitch qui aurait plu au regretté Claude Chabrol.

Le Hollywood Reporter, qui révèle l’info, ne précise toutefois pas quand le tournage aura lieu, l’agenda de Renner s’avérant particulièrement chargé. Mais selon le magazine, l’implication du comédien sur ce projet n’a rien d’hypothétique.

Par ailleurs, Jeremy Renner, en pleine promo de THE TOWN, a déclaré à MTV que son costume d’Hawkeye dans THE AVENGERS serait loin d’être fidèle au comic. Finie la teinte mauve. « Ce sera plus réaliste. Si vous voyez ce que porte Scarlett dans IRON MAN 2, cela a plus l’air d’un uniforme classique, pas d’un truc comic book. (…) C’est ce côté réaliste qui rend les choses intéressantes à mes yeux » explique-t-il

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.