Amy Adams courtisée par Crowe, Kurtzman et les Muppets

05-10-2010 - 07:23 - Par

Amy Adams courtisée par Crowe, Kurtzman et les Muppets

La comédienne, star de IL ÉTAIT UNE FOIS et JULIE ET JULIA, serait en lice pour trois projets radicalement différents.

A 36 ans, Amy Adams a déjà été nommée deux fois à l’Oscar, pour JUNEBUG et DOUTE. Plutôt discrète, mais extrêmement appréciée par l’industrie, la blondinette sera par ailleurs prochainement dans deux longs-métrages très attendus, THE FIGHTER de David O. Russell et SUR LA ROUTE de Walter Salles, qui pourraient à nouveau lui valoir l’attention de l’Académie. Sans compter son potentiel engagement sur un biopic de Janis Joplins. Pas étonnant, donc, de la voir courtisée par le tout Hollywood.

Jason Segel

Jason Segel

Entertainment Weekly révèle en effet que la comédienne serait en pourparlers pour participer au prochain opus cinéma des MUPPETS, dont le scénariste et la star n’est autre que Jason Segel (HOW I MET YOUR MOTHER). Outre cette implication potentielle, Adams pourrait devenir la co-star du prochain Cameron Crowe, WE BOUGHT A ZOO, où elle donnerait la réplique à Matt Damon et Thomas Haden Church. Un drame dont nous vous avions déjà parlé par le passé, et qui contera la véritable histoire d’un journaliste anglais, Benjamin Mee. Après avoir tout plaqué, le bonhomme avait acheté une propriété et décida avec toute sa famille de retaper le zoo abandonné qui y trônait.

Alex Kurtzman

Alex Kurtzman

Enfin, Amy Adams pourrait donner la réplique à Chris Pine dans WELCOME TO PEOPLE, premier film de réalisateur de Alex Kurtzman produit par Dreamworks. Elle pourrait y camper la sœur illégitime d’un jeune homme (Pine) qui découvre l’existence de cette dernière lors de la mort de son père, et se voit chargé par le testament de celui-ci de reverser une part de l’héritage à cette ex-alcoolique qu’il ne connaît pas.

Les représentants d’Adams cherchent désormais à organiser son agenda pour permettre son implication sur tous ces projets. En cas de problème, les MUPPETS seront sans doute privilégiés, les négociations ayant déjà commencé et seraient à un stade avancé.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.